12 janv. 2013



J'ai été taguée par miss De rien Madame. Je suis trèèès flattée!
Alors je vais dire 7 choses sur moi:
- quand j'étais petite, mon grand-père était gardien d'un château inhabité dans le Limousin; je jouais dans les grandes pièces vides et j'en ai gardé un souvenir magique et un goût très net pour les vieilles pierres, les hauts plafonds...
-  j'ai la bougeotte et dès que je visite un bel endroit, je veux y vivre: on a donc failli partir pour le Sud-Ouest, Bordeaux, Lille, Berlin... On a vécu à Paris , Lyon... mais là, je me calme.
- je suis amoureuse du Comte de Monte Christo d'Alexandre Dumas.
- je suis une fan absolue de New Order.
- j'aime dormir... beaucoup... et me lever lorsque le café est prêt!
- je n'ai pas mon permis de conduire.
- je suis gourmande...très!

Par contre, je suis incapable de nominer 15 autres blogs. Désolée, je suis mauvaise joueuse, mais je devrais mettre tous ceux de ma liste et d'autres... je ne sais pas choisir!


  

versatile

   
Règles à respecter:
- remercier la personne qui nomine.
- écrire 7 choses au hasard sur soi.
- nominer à son tour 15 couronnées.
- les prévenir par un commentaire sur leur blog.
- ajouter le logo et les règles.
 

1 commentaire:

  1. On a vécu 3 ans aux chartrons, à Bordeaux, et c'était bien agréable ! Parfois ça nous manque...et on cherche toujours notre lieu idéal ! (et avoir un château comme terrain de jeu...mais quel rêve!)

    RépondreSupprimer